Internet, les blondes et la photo de profil … Météo : le ciel ne sera pas voilé Le FN se plaint : il y a toujours de + en + d’étrangers dans le Monde Plainte de Shopi vis-à-vis du logo de la région “Grand Est” Le logo de la région “Grand Est” réalisé par un enfant Tour de magie “Allahu Akbar” E. Macron : “Je ne suis pas socialiste”, le sésame ! New-York : la photo de la statue de Trump avec son micro-pénis Flash info : Julien Courbet devient Julien Dourbet ! Des OVNIS dans le ciel Rio ! Jo de Rio : pas assez de balles pour l’épreuve de tir ! “Allumer le feu” de Johnny : la France veut censurer la chanson ! 96% des enfants blancs de moins de 5 ans sont racistes ! Le secret de Purple Rain de Prince En mémoire de la Braderie de Lille 2016 … Attentats : vers une annulation de la rentrée scolaire 2016 ? Dopage : le Comité Olympique Russe rejette ce terme Le gouvernement veut rendre le terrorisme illégal Annulation de la braderie de Lille : les déchèteries s’attendent à un afflux JO 2016 de Rio : Programmation stupide ! Enfants échangés : “Elle m’a dit de changer l’gosse !” Pokemon GO : une revanche hilarante ! [Vidéo] Rio : la flamme olympique s’éteint faute de carburant F. Hollande : le 49.3 pour sa réelection Un chasseur de trésors au Trésor Public 50% des statistiques sont fausses “Fiché ‘S’ Go” : le nouveau jeu du gouvernement français Daesh en train de développer le jeu ‘Jihad Go’ Nuit Debout : on les a oubliés ! Tout savoir sur le Brexit

Attentats : vers une annulation de la rentrée scolaire 2016 ?     
Share

Suite aux risques d’attentats, le Ministère de l’Education Nationale envisage d’annuler la rentrée scolaire, la plus grande fête populaire de France qui rassemble chaque année plusieurs millions d’enfants, adolescents et jeunes adultes.

“Tous les événements à fort rassemblement sont potentiellement dangereux. Afin d’éviter ce risque, nous songeons à annuler la rentrée scolaire” nous a confié un conseiller du cabinet de la Ministre.

A la place, il est envisagé une rentrée décalée :

“Dans chaque établissement scolaire, nous pensons étaler la rentrée scolaire par lots d’élèves : 50 élèves le premier jour, puis 50 autres élèves le second et ainsi de suite.”.

Par contre, lorsqu’on leur a demandé ce qu’ils comptaient faire au-delà de la rentrée, face à l’important nombre d’élèves dans chaque établissement scolaire, on nous répond :

“Ha, ça … On n’y avait pas pensé. On va y réfléchir et on vous tient au courant. Bisous.”

Nous vous tiendrons informé dès que nous en saurons plus … Bisous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actubis est un site de brèves d'actualité satiriques. Ce site satirique collaboratif permet de parodier, détourner, se moquer et plus généralement réagir avec humour à l'actualité.

A Propos | Blog | Presse | Contribuer | Contact | + d'infaux | Plan Site

Copyright Actubis.fr - N° de dépôt T5M9D2 - Tous droits réservés