Internet, les blondes et la photo de profil … Météo : le ciel ne sera pas voilé Le FN se plaint : il y a toujours de + en + d’étrangers dans le Monde Plainte de Shopi vis-à-vis du logo de la région “Grand Est” Le logo de la région “Grand Est” réalisé par un enfant Tour de magie “Allahu Akbar” E. Macron : “Je ne suis pas socialiste”, le sésame ! New-York : la photo de la statue de Trump avec son micro-pénis Flash info : Julien Courbet devient Julien Dourbet ! Des OVNIS dans le ciel Rio ! Jo de Rio : pas assez de balles pour l’épreuve de tir ! “Allumer le feu” de Johnny : la France veut censurer la chanson ! 96% des enfants blancs de moins de 5 ans sont racistes ! Le secret de Purple Rain de Prince En mémoire de la Braderie de Lille 2016 … Attentats : vers une annulation de la rentrée scolaire 2016 ? Dopage : le Comité Olympique Russe rejette ce terme Le gouvernement veut rendre le terrorisme illégal Annulation de la braderie de Lille : les déchèteries s’attendent à un afflux JO 2016 de Rio : Programmation stupide ! Enfants échangés : “Elle m’a dit de changer l’gosse !” Pokemon GO : une revanche hilarante ! [Vidéo] Rio : la flamme olympique s’éteint faute de carburant F. Hollande : le 49.3 pour sa réelection Un chasseur de trésors au Trésor Public 50% des statistiques sont fausses “Fiché ‘S’ Go” : le nouveau jeu du gouvernement français Daesh en train de développer le jeu ‘Jihad Go’ Nuit Debout : on les a oubliés ! Tout savoir sur le Brexit

Enfants échangés : “Elle m’a dit de changer l’gosse !”     
Share

LILLE – Philippe G. est un mari très aimant … mais un peu stupide. Lorsque sa femme lui dit d’aller changer leur enfant Léo, 5 ans, Philippe n’a pas d’autre idée que de partir avec le petit Léo, de le laisser au milieu de la forêt avoisinante et de revenir avec un autre enfant, Ethan. Il se justifie :

“Quand elle m’a dit d’changer l’gosse, j’ai cru qu’elle en voulait un autre …”

Ethan (que Philippe avait enlevé dans la rue) a été rendu à ses parents. Quant au petit Léo, il n’a toujours pas été retrouvé. Mais son père ne s’inquiète pas :

“C’est un dur et il a le sens de l’orientation. Et pis quand il a la dalle, il sait se faire entendre. Et pis aussi ça l’fera devenir un dur !”.

No comment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actubis est un site de brèves d'actualité satiriques. Ce site satirique collaboratif permet de parodier, détourner, se moquer et plus généralement réagir avec humour à l'actualité.

A Propos | Blog | Presse | Contribuer | Contact | + d'infaux | Plan Site

Copyright Actubis.fr - N° de dépôt T5M9D2 - Tous droits réservés