Internet, les blondes et la photo de profil … Météo : le ciel ne sera pas voilé Le FN se plaint : il y a toujours de + en + d’étrangers dans le Monde Plainte de Shopi vis-à-vis du logo de la région “Grand Est” Le logo de la région “Grand Est” réalisé par un enfant Tour de magie “Allahu Akbar” E. Macron : “Je ne suis pas socialiste”, le sésame ! New-York : la photo de la statue de Trump avec son micro-pénis Flash info : Julien Courbet devient Julien Dourbet ! Des OVNIS dans le ciel Rio ! Jo de Rio : pas assez de balles pour l’épreuve de tir ! “Allumer le feu” de Johnny : la France veut censurer la chanson ! 96% des enfants blancs de moins de 5 ans sont racistes ! Le secret de Purple Rain de Prince En mémoire de la Braderie de Lille 2016 … Attentats : vers une annulation de la rentrée scolaire 2016 ? Dopage : le Comité Olympique Russe rejette ce terme Le gouvernement veut rendre le terrorisme illégal Annulation de la braderie de Lille : les déchèteries s’attendent à un afflux JO 2016 de Rio : Programmation stupide ! Enfants échangés : “Elle m’a dit de changer l’gosse !” Pokemon GO : une revanche hilarante ! [Vidéo] Rio : la flamme olympique s’éteint faute de carburant F. Hollande : le 49.3 pour sa réelection Un chasseur de trésors au Trésor Public 50% des statistiques sont fausses “Fiché ‘S’ Go” : le nouveau jeu du gouvernement français Daesh en train de développer le jeu ‘Jihad Go’ Nuit Debout : on les a oubliés ! Tout savoir sur le Brexit

Rio : la flamme olympique s’éteint faute de carburant     
Share

Un drame vient de se produire à Rio : suite à la crise économique que traverse le pays, la flamme olympique s’est éteinte durant son transport ! Mais cette information a bien été cachée par le gouvernement brésilien, de sorte que les médias traditionnels n’en ont pas eu écho.

Actubis a été averti de ce drame par Gabriel Luiz, responsable du transport de la flamme olympique à Rio. Il nous explique :

“Pour remettre en état les logements à destination des délégations nationales, le gouvernement nous a coupé tout budget. On n’a donc pas pu remettre de gaz pour alimenter la flamme. Inévitablement, elle s’est éteinte. On a tout fait pour cacher cette extinction en remplaçant la flamme initiale par la flamme d’un briquet.”

Mais une solution de secours plus pérenne a été trouvée :

“On alimente désormais la flamme olympique au fur et à mesure avec des allume-feux”.

Nous, on n’y aura vu que du feu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actubis est un site de brèves d'actualité satiriques. Ce site satirique collaboratif permet de parodier, détourner, se moquer et plus généralement réagir avec humour à l'actualité.

A Propos | Blog | Presse | Contribuer | Contact | + d'infaux | Plan Site

Copyright Actubis.fr - N° de dépôt T5M9D2 - Tous droits réservés